Top 3 des films à ne pas manquer cet été !

Top 3 des films à ne pas manquer cet été !

Une sortie au cinéma est toujours une bonne idée pour partager un moment en famille ou entre amis.

Les enfants sont ravis de déguster une bonne glace ou du popcorn devant un dessin animé, et le cinéma est toujours aussi prisé pour un premier rendez-vous entre amoureux.

Quels sont les films les plus attendus cet été ?

 

Voici notre top 3 :

 

Yesterday (3 juillet 2019)

Jack est un auteur compositeur interprète qui vit dans un petit village d’Angleterre et qui n’arrivent pas à se faire un nom dans le milieu de la musique. Ses rêves de gloire s’amenuisent peu à peu, jusqu’à ce qu’un accident avec un bus change sa vie. Il se réveille dans un monde où il est le seul à se souvenir des chansons des Beatles, ces derniers n’ayant jamais existé.

Jack est maintenant face à un vrai cas de conscience.

La bande annonce est prometteuse et le sujet très original. Le réalisateur Danny Boyle n’est pas un débutant et deux de ses films sont cultes : « Trainspotting » et « Slumdog Millionaire ».

 

Le Roi Lion (21 juillet 2019)

C’est LE film évènement de l’été. Il y a fort à parier qu’il enchantera petits et grands.

Tous les animaux de la savane sont réunis pour célébrer la naissance du prince Simba.

Simba et son père Mufasa sont très proches et ce dernier fait de son mieux pour lui inculquer les bases de la souveraineté afin que Simba lui succède un jour. Mais c’est sans compter l’oncle Scar qui a pour plan de ravir le trône de son neveu. Un drame mène à l’exil de Simba, qui devra se battre pour récupérer son royaume.

Si on se fie à la bande-annonce, il semble évident que Jon Favreau (le réalisateur) n’a pas dénaturé pas le classique de Disney, et les images sont absolument renversantes.

 

Once upon a time… in Hollywood. (14 août 2019)

A la fin des années 60, la star Rick Dalton et son ami et doublure de longue date Cliff Booth poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie hollywoodienne qui a beaucoup changé et qu’ils ne reconnaissent plus.

Le film a été projeté à Cannes le 21 mai dernier et peu de choses ont filtré, Quentin Tarantino demandant aux personnes ayant vu le film de ne pas spoiler.

La seule chose que nous savons, c’est qu’il est possible qu’il relate des faits réels. Avec un tel réalisateur aux manettes , et un casting haut de gamme incluant Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, nous pouvons déjà affirmé que ce film sera l’évènement du mois d’août.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *