Les destinations pour passer l’été au frais

Les destinations pour passer l’été au frais

La canicule est arrivée très tôt cette année et vous en avez déjà assez ?

Peut-être est-ce le moment de partir à la découverte de jolis paysages nordiques. Si vous aimez être dépaysé et que vous voulez découvrir l’Europe du Nord sous le soleil, partir en été est une excellente idée.

Si vous souhaitez passer un été au frais, voici quelques idées de destinations qui vous plairont.

 

Stockholm :

La capitale suédoise est devenue une destination phare ces derniers temps. Vous pouvez facilement la visiter à pied. La visite de Skansen en été est très appréciable. Skansen est le plus ancien musée en plein air du monde et fait découvrir la faune et flore de la Suède ainsi que des maisons et des fermes provenant de tout le pays.

Vous pouvez également faire une promenade en bateau afin de découvrir la ville autrement.

Sachez que Smartbox propose des coffrets cadeaux pour voyager en Europe à des prix vraiment abordables. Une belle occasion de passez un moment de bonheur en famille ou entre amis ! Cliquez-ici 

 

Edimbourg :

La capitale écossais vous étonnera ! Avec son château situé en plein milieu de la vieille ville, ses charmantes petites ruelles et ses habitants chaleureux, Edimbourg a de quoi vous faire passer de belles vacances. En août chaque année, la ville se transforme en un vaste théâtre où se mêle danse, musique, artistes de cirques, cabaret et plus généralement toute forme d’art lors du mondialement célèbre Fringe Festival. Il est cependant conseillé de bien s’y prendre très en avance dans l’organisation de vos vacances car cet évènement est extrêmement prisé.

 

Amsterdam :

Amsterdam est très populaire auprès des couples. En effet, vous n’êtes sûrement pas sans savoir que la ville est surnommée la Venise du Nord, et enchantera donc les amoureux venus prendre du temps pour se retrouver. Les attractions y sont nombreuses : le marché aux fleurs est idéal pour une belle balade, le musée Van Gogh est également un incontournable ainsi que le très populaire musée d’Anne Franck.

N’hésitez pas à vous promener en ville à vélo pour profiter pleinement de la ville !

 

Londres :

Impossible de s’ennuyer à Londres ! Si les évènements culturels vous intéressent, cette destination est faite pour vous.

Théâtre, musées, concerts… vous trouverez plein de tickets à prix cassés à Leicester Square pour voir notamment les comédies musicales les plus cultes, comme Chicago ou Wicked.

Londres est également très intéressante pour le shopping et le marché de Camden est un des lieux favoris des voyageurs. Orienté plutôt rock, vous y trouverez des blousons en cuir, des ceintures à clous, sacs à main en forme de guitare et autres accessoires très design et originaux.

La musique live est également reconnue à Londres et nombreux sont les bars et restaurants qui accueillent des musiciens.

 

Et vous, quelle est votre destination favorite pour échapper à la chaleur ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *